Vitrier / Serrurier 

Devis et déplacement gratuit 

  Prix annoncés par téléphonetéléphone !


​​​​​​​​​09 77 71 55 58

Vitrier Yerres

Besoin d'un vitrier à Yerres ?

 
 
 

Approve invoice png

Devis et déplacement gratuits

Votre devis gratuit et sans aucun engagement.

Servicio al cliente 2 png

Dépannage en 30 minutes

En cas d’urgence, nous intervenons dans les 30 minutes qui suivent votre appel. 

Camion de reparto png

Des vitriers professionnels

Nos artisans sont de véritables experts. Ils sont rapides et efficaces

 

Vitrier Yerres : demandez votre devis gratuit

Profitez-en ! Nos devis et déplacement sont gratuits. Notre vitrier à Yerres se déplaceront à votre domicile afin de bien prendre les mesures et de prendre en considération l'accès à votre logement

 

Remplacement et réparation de la porte de douche en verre

Votre porte de douche en verre est l'une des pièces les plus importantes de votre salle de bain. En plus d'être un luminaire de premier plan, il rend votre salle de bain fonctionnelle en créant un espace de bain séparé tout en augmentant la valeur de votre maison.

Mais que se passe-t-il si cela commence à vous causer des problèmes ? Les taches tenaces, les fissures et la difficulté à l'ouvrir et à la fermer sont des signaux d'alarme indiquant qu'il est temps de faire appel à un vitrier à yerres. Au lieu de perdre votre temps à réparer une porte vitrée, il est peut-être temps d'en acheter une entièrement neuve.

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir besoin d'un remplacement de porte de douche en verre, recherchez les signes suivants.

Quand devriez-vous remplacer votre porte de douche en verre ?

Votre porte de douche en verre montre des signes d'usure ? Si ces signaux ont un impact sur la fonctionnalité de votre porte de douche et l'apparence de votre salle de bain, c'est un indicateur probable que vous devez le faire remplacer par un vitrier à Yerres.

L'apparition de fissures ou d'éclats

L'un des signes les plus importants d'une porte de douche en verre peu fonctionnelle est la présence de fissures ou d'éclats visibles. S'ils sont négligés, les dommages peuvent se propager et devenir si graves que la porte entière pourrait se briser. Au lieu de solutions temporaires comme le remplissage des fissures avec de la résine, votre meilleur pari est de consulter un vitrier à Yerres pour éviter des dommages inutiles et des risques de blessures.

Conception obsolète

Une porte de douche en verre à l'ancienne n’a pas sa place dans une salle de bain élégante. Il était peut-être à la mode lorsque vous l'avez mis en place, mais maintenant il est obsolète et devrait être remplacé. Une nouvelle porte de douche en verre donnera non seulement un look moderne à votre salle de bain, mais augmentera également la valeur de revente de votre maison. Et vendre une propriété avec les derniers designs d'intérieur et accessoires est plus facile que d'en vendre une sans.

Quincaillerie rouillée

Même une porte de douche en verre sans cadre a des raccords métalliques, comme ceux des poignées et des charnières, et ils finiront par rouiller avec une exposition régulière à l'eau. Si la rouille s'accumule et continue de s'étendre, la corrosion qui en résulte affaiblira l'ajustement de la porte avec le temps. Remplacez votre ancienne porte pour éviter qu'elle ne s'effondre.

Verre décoloré ou teinté

Tout le monde aime une nouvelle porte de douche en verre propre et étincelante, mais la moisissure et la saleté s'accumuleront progressivement à cause de l'humidité et de l'eau savonneuse. Cela se produit généralement s'il n'a pas de revêtement protecteur. 

En conséquence, le verre se décolore et devient difficile à nettoyer lorsqu'il est combiné avec des taches d'eau dure. Si l'élimination des résidus de savon et des taches tenaces ne vaut pas le temps et les inconvénients, assurez-vous que la nouvelle porte est recouverte d'un revêtement protecteur.

Fuites

L'une des principales fonctions d'une porte de douche en verre est de garder l'eau dans la zone de douche. Si vous remarquez des flaques d'eau sur le sol après une douche, c'est un signe que les joints et les joints ne sont pas en bon état. Cette eau qui s'est échappée peut endommager le sol avec le temps et présenter un risque de glissade. Pour éviter des réparations coûteuses dans la salle de bain, achetez une nouvelle porte de douche en verre et appelez un vitrier à Yerres pour l’installer.

Comment gérer les portes de douche cassées ?

Si la vitre de votre douche est brisée, pensez d'abord à établir la sécurité. Lorsque le verre trempé se brise, il se brise en morceaux de verre inoffensifs. Ils ne sont donc pas aussi nocifs que le verre flotté cassé. Cependant, si le verre n'est pas correctement trempé, cela pourrait entraîner des risques pour la sécurité. Appelez immédiatement un vitrier à Yerres pour examiner la vitre et déterminer la cause pour vous.

Considérez vos options de remplacement

La seule solution raisonnable à une porte de douche en verre cassée est de faire appel à un vitrier pour le remplacement.

S'il ne s'agit que d'une égratignure, vous pourriez vivre avec la porte de douche sans envisager les options de verre de remplacement. Mais si le panneau de verre est fissuré ou cassé, opter pour un verre de remplacement est l'approche rationnelle. 

Si vous avez une cabine de douche en verre taillée sur mesure, vous devrez consulter votre vitrier à Yerres pour obtenir à nouveau des portes en verre taillées sur mesure. Cependant, si une porte en verre standard était déjà installée, une porte de douche préfabriquée fonctionnerait pour vous. Si un seul des panneaux est cassé alors que les autres sont solides, vous n'avez pas besoin de remplacer l'ensemble de l'enceinte. Mais, pour une cabine de douche cassée, optez pour un remplacement total.

Comment entretenir votre porte de douche en verre

Une fois installé, il est important de garder votre nouvelle porte de douche en verre en forme. Cela évite les premiers signes d'usure et prolonge sa durée de vie. Voici quelques astuces de nettoyage pour l'entretenir.

Nettoyez votre nouvelle porte avec une raclette après chaque douche. Cela empêche l'accumulation d'écume de savon qui fournit un environnement humide propice à la croissance de la moisissure et du mildiou. Commencez à nettoyer à partir d'un coin supérieur et faites-le glisser vers le bas du verre tout en exerçant une légère pression.

Mettez un mélange de l’eau distillée et de vinaigre dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez ce mélange de nettoyage maison sur le verre et laissez-le reposer pendant cinq minutes. Essuyez ensuite avec une serviette non pelucheuse ou rincez à l'eau tiède.

Gardez votre salle de bain bien ventilée pour éviter la croissance de moisissures et de mildiou. Laissez la porte de la douche ouverte lorsque la zone de douche n'est pas utilisée pour permettre à l'air de circuler, d'évacuer l'humidité et de favoriser l'évaporation de l'eau.

Pour conclure, le choix de votre vitrier à Yerres est important pour le remplacement de la porte de douche alors optez pour une entreprise de verrerie réputée pour vous assurer d'obtenir un produit de haute qualité.

Demande de devis

Vous souhaitez une offre personnalisée sur nos produits ? Remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous rapidement avec une offre.

Anti-spam
 

Villes d'intervention

Date de dernière mise à jour : 26/06/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire